Afrique Coupe d’Algérie/Velud : « Nous serons présents avec l’équipe type »

Après sa qualification historique en huitième de finale de la Coupe d’Algérie, la JSM Chéraga s’apprête à défier ce samedi, le détenteur du trophée, l’ES Sétif pour une place en quarts de finale.
L’ES Sétif, leader incontesté de la Ligue 1, effectuera un déplacement à Alger pour donner la réplique à la JSM Chéraga, dans un rendez-vous qui semble à la portée des Sétifiens. Après avoir fait un grand pas vers la conservation de son titre de champion, l’ESS veut se consacrer désormais à la Coupe d’Algérie.
Pour le coach de l’ESS, Hubert Velud, «l’esprit de la gagne sera maintenu pour la Coupe d’Algérie».
«Nous serons présents avec l’équipe type. Nous ne prendrons aucun risque à ce stade de la compétition et puis la JSMC viendra chercher la gloire, nous ne pouvons négliger aucun détail pour ce match qui sera suivi par tous les supporters sétifiens», a estimé l’entraîneur sétifien.
«Sachez que la Coupe d’Algérie intéresse beaucoup plus la majorité des habitants de la wilaya de Sétif que le championnat. Elle procure plus de sensations chez les hommes, les femmes et les jeunes et tous ceux qui aiment l’Entente.»
«Chéraga, je connais, c’est une bonne équipe, elle a battu Annaba en 16ème de la finale. Nous devons nous méfier de cette formation qui n’a rien à perdre mais tout à gagner».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com