Afrique Ligue 1/PSG : Après Romao, c’est Agassa !

Alaixys Romao a été titulaire dans la double confrontation entre le Paris Saint-Germain et Marseille la semaine dernière. Deux oppositions qui ont vu la victoire des poulains de Carlo Ancelotti sur ceux d’Elie Baup sur un score identique de 2-0.

Pour l’heure, la star suédoise, Zlatan et ses coéquipiers ne pensent pas encore à leur match de huitièmes de finale de la Ligue européenne des Champions contre Valence : «Le match de Valence ne va pas influencer celui contre Reims, explique l’entraîneur du PSG. Nous sommes focalisés uniquement sur cette rencontre. Les joueurs seront motivés. Aujourd’hui, le match le plus important, c’est Reims et non Valence ».

Les Parisiens devront encore faire face à un autre Togolais dans leur opposition contre Reims comptant pour la 27ème journée. Et c’est le goal Agassa Kossi. Lors de la phase aller, le portier des Eperviers avait mis à rude épreuve les Parisiens avant de céder 1-0.

Carlo Ancelotti se méfie car il craint un relâchement de ses poulains comme face à Sochaux (3-2) : «Ce sera différend demain (samedi). Du moins je l’espère car c’est le même genre de match avec une équipe à la lutte pour le maintien, motivée et très bien organisée. L’important, c’est de prendre des points à ce stade de la compétition».

A lire aussi :

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com