Afrique Modou Sougou : le Sénégalais toujours aussi confiant à L’OM

Modou Sougou se confie longuement sur le site Wiw Sport.com. Il parle des deux matchs perdus contre le PSG mais aussi de la suite de la saison, car il reste confiant…

– « L’équipe est assez professionnelle pour aller de l’avant. Le plus important est d’aborder au mieux le prochain match contre Troyes et d’essayer de tirer les choses positives des défaites à Paris. On a l’objectif de rester dans les trois premières places et il est très important de s’imposer dès dimanche. »

– « Je me suis déjà bien intégré. On est un groupe où le vestiaire est sain. Que tu t’entendes bien avec X ou Y n’a pas d’importance, le plus important est que tout le monde s’entende bien. On gagne en groupe et c’est ce que l’on va faire dimanche. Maintenant, il me faut un peu plus de temps de jeu car je ne suis plus à court physiquement et prêt à débuter les matchs. J’attends mon heure avec impatience. Les joueurs doivent savoir attendre pour répondre présent l’heure venue. Marseille est un grand club mais je le savais déjà. C’est un club historique où il y a beaucoup de supporters. Je savais ce qui m’attendait ici. Quand on est dans ce genre de club, il faut travailler davantage et tout faire pour répondre aux attentes car il y a des exigences. »

-« Mon objectif personnel n’a pas d’importance. On se doit de terminer dans les trois premiers, on a notre destin en main et on doit tout faire pour ne pas laisser ce destin nous échapper. On fera les comptes à la fin de saison. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS