Afrique Adebayor : « Finir devant Arsenal en fin de saison »

A quelques heures d’affronter son ancien club en Premier league, voici une déclaration d’Emmanuel Adebayor qui va rajouter de l’huile sur le feu entre les deux formations. Le derby londonien de ce dimanche entre Tottenham et Arsenal s’annonce chaud et le Togolais n’a qu’une envie : battre les Gunners et terminer devant eux en fin de saison.

« Quand j’étais à arsenal, mon boulot était de marquer des buts pour mis aujourd’hui je suis à Tottenham et je me dois d’aider l’équipe à terminer dans le Big Four. Nous avons une belle chance cette saison de finir au dessus d’eux et je crois qu’on ne va pas s’en priver », a déclaré Adebayor, auteur de 3 buts pour les Spurs cette saison et très critiqué.

« On se souvient tous de ce qui s’est passé en fin de saison dernière. Nous ne devons plus commettre la même erreur. Chaque saison, Tottenham s’améliore et nous devons continuer comme ça. C’est une belle opportunité pour moi spécialement pour montrer à tout le monde que j’avais raison de quitter Arsenal. Ceci en finissant devant eux au classement », a t-il ajouté. Tottenham est 3ème avec 4 points de plus qu’Arsenal et n’a plus fini devant les Gunners depuis la saison 1994-1995.

Lire aussi

Adebayor remplacé par Damiao?

Adebayor: Incroyable raté contre West Ham, il manque son cadeau d’anniversiare

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com