Afrique Algérie: Taïder désireux d’affronter le Bénin !

Le désormais international algérien Saphir Taider, est pressé d’enfiler le maillot vert. Il n’a pas caché son souhait d’affronter le Bénin le 26 mars en match comptant pour la 3e journée (group 8) des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

« Absolument ! Si Halilhodzic me convoque pour le stage et le match face au Bénin, je serai bien sûr présent avec mon équipe. Désormais, je suis qualifié pour faire partie de l’Equipe nationale algérienne », a déclaré Taider dans une interview accordé au site buteur.com.

Le milieu de terrain de Bologne FC est également revenu su les raisons qui ont motivé son choix ; celui de défendre les couleurs de l’Algérie. « J’ai choisi l’Algérie par conviction. J’ai été emballé par le projet sportif, avec toutes les infrastructures qu’il y a, avec le staff technique et surtout cette jeune équipe qui peut aller loin. Mon frère Nabil a choisi la Tunisie, moi j’ai choisi l’Algérie. J’ai voulu faire plaisir à ma mère qui est toute contente. Il y a aussi sa famille qui est algérienne et qui très fière de mon choix », a confié l’ancien joueur de Grenoble Foot 38.

Lire aussi

Saphir Taider: Il aurait menti à Trabelsi

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com