Barcelone Le billet de Basile Boli : Maradona se voit déjà au Barca avec Messi !

Je l’ai toujours trouvé super gonflé, sur les terrains comme en dehors. Diego Maradona est une vraie personnalité et il le prouve une nouvelle fois. Après son échec avec la sélection d’Argentine, et alors qu’il peine a retrouver un club comme coach, il dit tout haut sans le moindre doute qu’il veut entrainer le plus grand joueur du moment, Lionel Messi, dans l’un des plus grands clubs, Barcelone qui traverse une petite passe difficile !

J’adore son culot !  «Le Barça a fait une très mauvaise avant-saison. Ils sont allés jouer des matches amicaux parce qu’on les leur payait une petite fortune, que ce soit en Chine, en Malaisie ou ailleurs. Le Barça s’est disloqué totalement avec son départ. Au lieu de trois touches de balle et d’un ballon finissant devant le but, ils font autre chose, maintenant. Ils font des touches de balle dépourvues de sens. Je ne crois pas que pour deux matches manqués on ait le droit de « tuer » Messi, avec tous les buts qu’il a mis auparavant dans la saison. Mon petit rêve à moi serait d’entraîner un jour Leo Messi au Barça.» 

Sacré Diego !

Publié par Basile BOLI pour Africa Top Sports

Basile Boli est le consultant star de Africa Top Sports.com. Voici son blog ! Et attention, il est aussi efficace avec sa souris que sur un terrain !!!