Euro Reims : Mohamed Fofana répond à Léonardo

« On a peut-être une équipe faite pour l’Europe, basée sur le talent, la qualité de passes, pas pour ce genre de matches ».

Ces propos de Léonardo, le directeur sportif du PSG tenus après la défaite de son club face à Reims samedi, a fait sortir Mohamed Fofana de son silence. Le défenseur de Reims ne comprend pas les déclarations de Léonardo et l’invite à accepter sa défaite comme le font tous les grands clubs :

« Paris est une grosse équipe avec de superbes joueurs, ce n’est pas un secret. Se chercher des excuses, pourquoi pas, mais de là à dire que son équipe n’est pas faite pour ce genre de match, c’est bizarre. Le PSG veut grandir et intégrer le Top 5 européen. Mais des clubs comme Manchester, le Real ou Barcelone ne se plaignent pas de jouer contre des petites équipes. Lorsqu’ils perdent, ils ont l’élégance de féliciter leurs vainqueurs. Maintenant, il faut que les Parisiens assurent mercredi (contre Valence). Quand on fait ce genre de déclaration, il faut aller au bout », a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Lire aussi :

Agassa Kossi : le togolais a fait plier les attaquants parisiens !

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com