Afrique Sofiane Feghouli : « Valence peut encore battre le PSG ! »

Valence a été battu deux buts en un en match aller des 8e de finale à domicile par le PSG, mais il veut prendre sa revanche au Parc !  Et Sofiane Feghouli affiche son ambition ! Il vient de se confier à l’AFP :

– « On est convaincu qu’on peut leur faire très mal, on a beaucoup d’ambitions. Il faut mettre beaucoup de détermination et d’intensité, et je pense qu’on aura des opportunités. C’est toujours difficile de perdre 2-1 à l’aller à la maison, on savait que recevoir à l’aller n’est pas toujours évident. Cela va se jouer sur des détails, il faudra être précis dans la finition, parce qu’on va se créer des occasions, on est une équipe qui propose du jeu et joue offensif. Ibrahimovic sera absent, mais il y aura d’autres joueurs, peut-être moins connus du grand public mais avec de très grandes qualités. Le PSG jouera peut-être différemment, avec des joueurs plus véloces et moins athlétiques. Ce sera à nous de nous adapter à ce jeu proposé par Paris, qui sera tout aussi difficile. Quand un grand joueur comme Ibra n’est pas là, on peut sentir la différence, mais il ne faut pas sous-estimer les autres joueurs, qui ont des qualités.

Paris était une des capitales sans grand club. Quand on voyait Londres ou Madrid, il manquait un club d’envergure internationale à Paris. J’espère qu’ils auront du succès après le match de mercredi ! »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS