Clubs Le billet de Basile Boli : Ruud Gullit, américain par amour !

J’ai toujours admiré Ruud Gullit sur les terrains et en dehors. C’est mon pote. La dernière fois que  je l’ai croisé, c’était à la remise du ballon d’or à Zurich en janvier dernier. Il avait posé avec moi pour mon blog.

Ruud vient de m’appeler pour me dire qu’il s’installait à Miami ! Par amour pour sa belle Maggie Jimenez. « Je veux passer le reste de ma vie avec Maggie. Elle me manque quand je ne la vois pas ».

Ruud Gullit, le néerlandais tire donc provisoirement une croix sur le foot européen.  « Tous ces trajets étaient assez pesants à la longue. J’ai beaucoup voyagé avec mon travail. A un moment, je ne savais même plus dans quelle partie du monde je me trouvais. On a discuté de notre avenir. Maggie est présentatrice télé où elle anime une émission culinaire. Elle est obligée de rester à Miami. Moi, je n’ai aucune obligation en soi. Il est plus logique que je vienne m’installer à ses côtés. »

Ce choix n’a pourtant pas été pas facile pour Ruud Gullit qui a six enfants ! « Ils m’ont compris. Peu importe où je suis, mes six enfants sont toujours près de moi ».

Moi, je suis sûr que dopé par l’amour, il va encore nous faire de très belles choses aux Etats-Unis. Je suis sûr qu’il va vite nous surprendre sur un banc !

Publié par Basile BOLI pour Africa Top Sports

Basile Boli est le consultant star de Africa Top Sports.com. Voici son blog ! Et attention, il est aussi efficace avec sa souris que sur un terrain !!!