Afrique Ligue des Champions/Cissokho : «Il aurait fallu ce petit brin de chance »

Le FC Valence a été éliminé de la Ligue des Champions malgré son nul (1-1), mercredi soir, face au PSG. Dominateurs en première période, les Espagnols peuvent regretter leurs occasions manquées.
A l’issue de la rencontre, Aly Cissokho regrette de ne pas avoir mis le coup de boutoir dans les temps forts de Valence. L’international tricolore d’origine sénégalaise estime également que le club de la capitale à une carte à jouer en Ligue des Champions.

 

« Ce soir on a eu la maitrise. Ils ne savaient pas trop quoi faire surtout après ce but, explique l’ancien lyonnais sur beINSPORT. Il aurait fallu avoir un peu plus de mordant dans la finition. Il faut féliciter Paris. C’est une grande équipe.»

 

« Il a manqué de la chance. On a bien fait circuler le ballon, on les a fait douter. Il aurait fallu ce petit brin de chance. On a fait le match qu’il fallait, poursuit l’ancien joueur de Porto. On n’a pas perdu. Ce match la va rester dans nos têtes pour les matchs à venir. Ils ont une grosse équipe derrière. C’est costaud. Ils ont des joueurs qui vont vite. Leurs contre-attaques sont impressionnantes. Ils ont toutes leurs chances. A domicile, ils peuvent compter sur leur public. »

 

Lire aussi:

Ligue des Champions : Les Afros dans le match PSG-Valence – Analyse!

PSG-Valence/ Cissokho : « On a encore toutes nos chances »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com