Afrique Blaise Matuidi : Son agent ne veut pas le perdre !

Blaise Matuidi  serait convoité par Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic et de Mario Balotelli. Cette information si elle se vérifiait,  privera Jean-Pierre Bernès d’un de ses meilleurs joueurs.

Pour l’heure, l’agent de l’ancien milieu stéphanois continue de faire confiance à l’international français d’origine angolaise et congolaise. « Ce sont des fantasmes. L’agent dont vous me parlez possède déjà beaucoup de joueurs. Blaise est un garçon sérieux. J’ai encore rendez-vous la semaine prochaine avec lui. On échange tous les jours au téléphone, il n’y a aucune équivoque », a déclaré Bernès. Le transfert de Matuidi  d’ASSE vers le PSG a été suivi par  ce dernier.

Le milieu de terrain du PSG, est au meilleur de sa forme. Artisan de la qualification de son club aux quarts de finales de la Ligue des Champions, Matuidi est l’homme du match contre valence ce mercredi (dix-neuf ballons récupérés dans les pieds adverses, des courses dans tous les sens et des passes toujours données vers l’avant).  Le Français est modeste. « Moi homme du match ? C’est vous qui le dites. Je prends plaisir à jouer dans cette équipe, surtout des matchs comme aujourd’hui (ndlr mercredi) où on est capable de montrer une telle force défensive », a-t-il déclaré sur 20minutes.fr

Son coach Carlo Ancelotti est fier de lui : « Je n’ai pas de mots. Blaise est fantastique, il fait partie des meilleurs milieux de terrain d’Europe depuis quelque temps déjà.»

Lire aussi

Ligue des Champions/Matuidi : «Maintenant on ne veut pas s’arrêter là »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com