Actu Eliminatoires Mondial 2014 : Paul Put serein !

Paul Put, le sélectionneur national des Etalons du Burkina Faso fera-t-il des miracles lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 ?

Avec zéro point au compteur, le technicien belge garde toujours espoir : « Au football tout est possible. Mais ce serait difficile. Au départ de la CAN si on disait que le Burkina pouvait sortir premier devant la Zambie tenante du titre, le Nigeria et l’Ethiopie, personne n’oserait parier un copeck. Mais je dis toujours, en football il faut avoir un objectif et essayé de le réaliser. On verra, si on peut réussir, on fera tout pour. Mais dans le cas contraire, on saura que c’est notre entame qui nous a plombés », a déclaré Put dans une interview accordée au site d’information Lefaso.net.

Paul Put a conduit les Etalons du Burkina Faso à la finale de la 29ème édition de la CAN, une première dans l’histoire du « pays des hommes intègres ».

Et pourtant, à son arrivée au Burkina le technicien a essuyé de vives critiques sur sa compétence. « Je ferme la bouche des gens avec les résultats mais je ne garde pas rancune », a confié Put.

Les Etalons affrontent le Niger lors en match comptant pour les éliminatoires du mondial 2014.

Lire aussi:

CAN Burkina Faso : Paul Put beau perdant ! “Je suis fier !”

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com