Afrique Jamel Saihi : le tunisien de Montpellier tacle Maradona !

C’est le buzz du moment ! Diego Maradona pourrait venir à Montpellier ! Opéré à nouveau au genou droit, l’international tunisien se confie longuement à Afrik-Foot. et il tacle au passage Diego Maradona qui pour lui n’est pas un véritable entraineur !

J’ai fait ma rééducation normalement, j’ai repris et une douleur est apparue. On a pas perdu du temps, les médecins du club ont décidé d’intervenir à nouveau pour que je sois tranquille au moins en début de saison prochaine.

Maintenant place à la rééducation même si ça va être un peu long. Je serai supporter de mon équipe durant cette période.

Mon retour est prévu pour la reprise avec le groupe à la sortie des vacances fin juin, début juillet.

Maradona ou Domenech ? Personnellement c’est plus des sélectionneurs que des entraîneurs. Ils n’ont rien prouvé en entraînant des clubs. Après, le président décidera. Pour Maradona, je n’y crois pas trop, je pense que c’est plus un buzz, je ne le vois pas venir à Montpellier. Après, il peut discuter avec lui mais entre discuter et se mettre d’accord, il y a un monde. Pour Domenech c’est plus crédible car il est français, il a été sélectionneur de l’Equipe de France. Maradona, c’est moins crédible après on verra dans les semaines à venir. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS