Europe Ligue 1 : Le Président de Montpellier espère Maradona

Pas de contact pour le moment avec Montpellier, estime Diego Maradona qui a été annoncé  comme le successeur de Réné Girard par les médias. L’ancien numéro 10 argentin toujours lié avec Al-Wasl est la cible de Louis Nicollin qui compte le rencontrer la semaine prochaine.

Interrogé sur le prochain transfert de Maradona en France, Younes Bouklit, directeur de l’agence de marketing sportif et d’organisation d’événements SGM Agency qui gère les intérêts du technicien argentin calme le jeu.

« J’ai eu le président et Diego à ce sujet. Il n’y a pas eu de contact. Maradona n’a pas reçu d’offre particulière de la part de Montpellier« , explique-t-il, affirmant que le technicien « n’est absolument pas intéressé pour entraîner un club de Ligue 1« 

Le président du club héraultais ne dément non pas l’information :
« Ça devrait se débloquer lundi. Je pense qu’il va venir avec son impresario à Montpellier, pour un premier contact. Ce n’est pas encore sûr à 100%« , a précisé l’homme fort du MHSC, avant de poursuivre « Il y a  un Argentin, un Maghrébin… il y en a au moins dix ! J’ai donné jusqu’à lundi pour avoir quelqu’un de fiable. On m’envoie des fax en disant « c’est bon », et puis je ne vois rien arriver. Je ne vais pas faire le guignol indéfiniment« .

Le président du club français a d’autres pistes pour remplacer Réné Girard, si El Pipo ne répond pas et aussi vite !

A lire aussi :

Diego Maradona : Prêt à entrainer Montpellier !

Le Billet de Basile de Boli : Maradona à Montpellier ? Chiche

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com