Antilles France/Deschamps : «Varane n’est pas une solution de rechange, c’est un premier choix »

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, dévoilera jeudi 14 mars, la liste des joueurs retenus pour France-Géorgie du vendredi 22 mars 2013 et France-Espagne du mardi 26 mars 2013. Ces deux matches disputés au Stade de France compteront pour les éliminatoires du Mondial 2014.
Didier Deschamps garde un œil sur Raphaël Varane. Tres performant ces derniers jours avec le Real Madrid, malgré son jeune âge (19 ans), le Martiniquais a semble-t-il séduit le sélectionneur de l’équipe de France. Celui-ci pourrait même faire appel à l’Antillais le 14 mars prochain lors de la divulgation de sa liste pour les rencontres France-Géorgie et France-Espagne.
«Aujourd’hui, il est titulaire au Real Madrid et a enchaîné deux matchs contre le Barça et un face à Manchester United en mettant Pepe sur le banc. Au-delà de ses qualités, il a déjà acquis une certaine maturité, a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à Direct Matin. Aujourd’hui ce n’est pas une solution de rechange, c’est un premier choix (…) Il n’a encore aucune sélection et un pilier de l’équipe de France, c’est quelqu’un qui en a une cinquantaine. J’espère qu’il les aura mais ça prend du temps, quatre ans au minimum.»

 

 

Lire aussi:

Espagne : Lizarazu complimente Raphaël Varane

Real Madrid/ Carvalho : « Varane deviendra un très grand défenseur »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com