Afrique Image du jour : Ces sportifs qui ont des problèmes avec des femmes

Ils ne sont pas de la même nationalité, ils ne pratiquent pas le même sport mais ils ont un point commun. Oscar Pistorius (athlète sud-africain), Yaw Beeko et John Paintsil (footballeurs ghanéens) ont tous les trois, des problèmes avec des femmes.

Le champion paralympique accusé du meurtre de sa petite amie le 14 février ne s’entraine plus depuis le drame. Il risque de lourdes peines de prison sans compter la réparation exigée par la famille de la victime. Oscar Pistorius soutient toujours la thèse d’un tragique accident. Son audience pour meurtre débute le 4 juin.

Yaw Beeko a-t-il vraiment couché avec la femme d’autrui ? Difficile de le savoir. Ce qui est certain, le joueur d’Asante-Akyem (région Ashanti), a été douché à l’acide. Il a perdu un œil et ne reviendra plus sur les pelouses.  Kwame Amoah le mari de la femme accusé d’être l’auteur des faits clame son innocence. Il est toujours en détention.

John Paintsil les plus chanceux des trois, aurait sauvagement battu sa femme. La presse ghanéenne a même déclaré que cette dernière a été poignardée à l’œil. Le joueur arrêté par la Police sera libéré sur insistance de la supposée victime qui nie les faits en bloc.  Paintsil a été hospitalisé. La thèse d’une tentative de suicide a été évoquée par la presse mais le conseiller en communication du joueur préfère parler « d’épuisement et de déshydratation.» Tous ces évènements malheureux se sont déroulés en l’espace d’un mois. L’année 2013 sera-t-elle celle des drames des sportifs ?

Lire aussi

Yaw Beeko : Accusé de flirt avec une femme mariée, le footballeur ghanéen douché à l’acide !

John Paintsil est sorti d’hôpital: Lire la déclaration complète de la famille

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com