Afrique Ligue 1 / Rennes-Saint-Etienne (2-2) : La prestation des Afros !

Saint-Etienne a eu la vie sauve ce vendredi grâce à l’attaquant gabonais, Pierre Emerick Aubameyang. L’ancien joueur de l’AC Milan a, non seulement inscrit le but égalisateur pour le 2 partout, mais aussi a délivré une passe décisive.

Saint-Etienne

L’attaquant gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang a encore fait parler son talent au cours de cette rencontre. Il devient de plus en plus, le joueur en vue du championnat. Pour cette 28ème journée, le Gabonais a marqué et a fait marquer. Le meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de février débute bien le mois de mars.

Max-Gradel a tout donné au cours de cette rencontre. Il a apporté sa technicité sur le coté droit de sa formation. L’Ivoirien a été finalement remplacé à la 63ème minute.

Bayal Sall a fait sa loi au sein de la défense avant de laisser des brèches. Le sénégalais s’est appuyé sure sa solidité pour repousser Pitroipa et les siens.

Rennes

Les débordements de Jonathan Pitroipa ont mis en déroute la défense des Stephanois. Le Burkinabé a beaucoup gêné le latéral droit des Rennais. L’Etalon a disputé la totalité de la rencontre.

Le Camerounais Jean II Makoun et John Boye ont montré leur fraicheur naturelle mais insuffisant pour une victoire de Rennes.

Mavinga et Théophile ont fais preuve de complémentarité en défense. Parfaite entente entre les deux joueurs qui ont profité de l’absence de certains défenseurs, pour s’illustrer.

A lire aussi :

Ligue 1 : Aubameyang joueur du mois de février

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com