Afrique OM : Diawara soutient Mandanda !

Pointé du doigt après les deux dernières défaites de l’Olympique de Marseille face au PSG, le gardien Steve Mandanda reconnait qu’il n’est pas à son meilleur niveau. « Dans d’autres circonstances, j’ai été meilleur que ça. Je n’ai pas forcément d’explications. La seule chose à faire, c’est de travailler pour essayer de redevenir décisif et performant (…) Je ne suis pas plus inquiet que ça », a déclaré l’international français d’origine congolaise.

Dans cette situation difficile, Mandanda reçoit le plein soutien de son défenseur Diawara. Le Sénégalais estime que la crise actuelle ne touche pas uniquement le portier mais toute l’équipe. «Il a peut-être un petit coup de moins bien, ouais… Mais c’est toute l’équipe qui est dans cette situation actuellement. Mais pour moi, Steve est et restera toujours un grand gardien», a déclaré Souleymane Diawara dans les colonnes de 10 Sport.

Abordant son cas personnel, Diawara refuse de se plaindre. Il reconnait qu’il a des lacunes : «  À ma place, certains auraient pété les plombs. Moi, je me demande ce que je dois faire pour changer les choses.  Si je ne joue pas, c’est que je dois avoir des lacunes. Quand je suis revenu, j’avais l’impression d’être bien, mais c’était juste une impression. Je n’étais pas au top. »

Lire aussi:

Ligue1 / OM : Souleymane Diawara se “pose des questions”

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com