Afrique OM/Baup: « Sougou est désormais prêt à débuter un match.»

Modou Sougou peut jouer plus qu’un rôle de remplaçant de luxe à Marseille. Le Sénégalais l’une des recrues hivernales de l’Olympique de Marseille, s’est montré décisif dès son entrée en jeu lors du dernier match de l’OM. Il postule à une place de titulaire dimanche pour le choc contre l’Olympique Lyonnais.

 

Arrivé un peu sur la pointe des pieds en janvier, en provenance du club roumain CFR Cluj, le Sénégalais  est devenu l’homme providentiel de l’OM le week-end dernier. En à peine deux minutes, il a délivré deux centres au cordeau pour N’Koulou puis Gignac qui ont permis aux Olympiens de s’imposer de justesse devant la lanterne rouge de Ligue 1 (2-1).

 

Auteur d’une entrée tonitruante et décisive contre Troyes, Modou Sougou est désormais un postulant à une place sur le côté droit de l’attaque olympienne avant Lyon-OM. «J’ai attendu qu’il ait toutes ses sensations après une coupure de 5 semaines lors de la trêve hivernale, a expliqué Elie Baup vendredi, ce n’est pas évident d’être dans le rythme mais il est progressivement rentré en essayant d’être le mieux possible. Il a fait une entrée très intéressante contre Troyes et il est désormais prêt à débuter un match

Lire aussi:

Marseille : Diawara encense Sougou

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com