Clubs Zlatan Ibrahimovic : de retour à la Juve ? Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney au PSG ?

Elle court, elle court la rumeur, et avec plus d’insistance aujourd’hui !  Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG pourrait quitter la France et retrouver l’Italie et  la Serie A. La Gazzetta dello Sport écrit aujourd’hui que  l’attaquant suédois ne se sent pas bien au PSG et qu’il veut  revenir à la Juventus où il a évolué entre 2004 et 2006.

Zlatan réussit pourtant une saison parfaite en France. Il en est à 22 réalisations en 24 rencontres de L1 et 2 en Ligue des champions !

Mais un peu à l’image de Leonardo, les petites matches contre des équipes mal classées de la L1 comme Troyes, Evian ou Nancy ne l’intéressent pas non plus. « Le PSG, c’est fait pour l’Europe pas pour la France… »

Il sait aussi que Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney sont dans le collimateur du club parisien ! A  31 ans, il sentirait le vent venir…

Zlatan confiait il y a quelques jours : «Le PSG n’est pas mon dernier club. Dans le foot, on ne sait jamais et l’Italie est ma seconde maison»

Reste qu’il touche 14 millions d’euros à Paris ! La Juv peut-elle se permettre de s’aligner ?  La crise touche aussi le foot italien…

A suivre donc….

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS