Afrique Algérie : Ryad Boudebouz, «dégouté» par le choix de Vahid Halilhodzic

Nous vous l’annoncions, le milieu de terrain de Sochaux Ryad Boudebouz, ne figure pas sur la liste des Verts d’Algérie qui affronteront le Bénin le 26 mars prochain dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014. Buteur et passeur décisif lors des trois dernières rencontres de son club,  Ryad espérait confirmer sa bonne forme en sélection nationale.

Dans une interview accordée à Lebuteur.com, le joueur ne cache pas sa déception. « Je suis très déçu, d’abord pour tous les supporteurs de l’Equipe nationale, et pour le peuple algérien qui m’a soutenu et encouragé depuis que je suis en sélection. Je suis vraiment dégoûté. J’ai reçu plusieurs messages de soutien, et  cela m’a franchement beaucoup aidé à atténuer un peu ma grosse frustration », a déclaré Ryad Boudebouz.

Malgré sa frustration, le joueur respecte le choix de Vahid Halilhodzic, le sélectionneur national. «Comme je l’ai dit, je n’ai aucun problème avec Vahid. En tout cas, moi, j’ai respecté ses choix, et encore une fois, je respecte son choix. Mais bon, dorénavant, il ne faudra plus s’attendre à un cadeau de ma part », a confie le joueur.

Lire aussi

Coupe du Monde Algérie : Vahid Halilhodzic dévoile sa liste ! Ryan Boudebouz écarté !

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com