Football Ibrahimovic : Fâché contre les supporters du PSG !

L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a évité ce samedi une humiliation aux Parisiens face à la lanterne rouge Nancy. Mené (1-0) en première période, le PSG est revenu dans le match grâce aux deux éclairs  salvateurs de leur star suédoise. Ibrahimovic n’a pas apprécié le comportement des supporters qui l’ont sifflé au moment où les joueurs avaient besoin d’être soutenu.

« Ils en demandent beaucoup. C’est étrange au regard de ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, ils n’avaient rien. J’ai joué dans beaucoup de grands clubs et je sais que rien n’est jamais facile », a déclaré « Ibra » sur leparisien.fr.

L’attaquant n’est pas inquiété pas le niveau moyen du groupe. Il réaffirme sa soif de vaincre : «Nous jouons tous les trois jours, ce n’est pas facile. Chaque match, d’ici la fin du championnat, sera très important et sera comme une finale pour nous. On ne veut pas perdre et on veut tout le temps gagner mais ce n’est pas facile. On essaye de donner notre meilleur mais parfois on n’y arrive pas, mais c’est normal. On est des êtres humains comme vous »

Lire aussi :

PSG : Zlatan Ibrahimovic se réveille, Nancy dérouille ! – Réactualisé-

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com