Afrique John Paintsil : Le Ghanéen viré de l’Hapoel Tel Aviv !

L’international ghanéen n’a plus de club. John Paintsil a été prié par l’Hapoel Tel Aviv d’aller voir ailleurs. Et cela n’a rien à voir avec ses récentes déboires. Rotem Grossman, porte-parole du club isréaléien assure que cette décision a été prise avant le départ du joueur pour la CAN 2013.

« On parle de licenciement. John ne va plus jouer pour Hapoel Tel-Aviv. C’est la décision de l’entraîneur depuis deux mois avant l’incident », a confié a dit Grossman à Joy Sports. « Nous lui avons fait une offre pour trouver un nouveau club en Janvier, mais il n’a pas envie de partir. Alors, quand il reviendra, je pense que ce sera mieux pour parvenir à un accord afin qu’il puisse penser à son avenir en tant que joueur de football et pas seulement s’entraîner avec l’équipe sans jouer », a ajouté le porte-parole.

Toujours à Accra, John Paintsil doit également s’attendre à des sanctions de la part de son club. «Il doit nous donner  des explications de son retard, a ajouté Grossman. Il aurait dû arriver le 25 février, après avoir obtenu une prolongation de quelques jours en raison de sa blessure aux ischio-jambiers. Nous allons l’interroger sur tous les incidents quand il reviendra et nous trouverons une solution qui bénéficiera au club et au joueur. Je ne pense pas que c’est bon pour lui d’être ici et de ne pas penser à la saison prochaine, ce sera le cas, il commence à penser à la saison prochaine et de trouver une nouvelle équipe ».

Lire aussi

John Paintsil: Pourquoi a t-il été arrêté

Paintsil sorti d’hôpital: Lire la déclaration de la famille

Des messages de son Blackberry confirment la tentative de suicide

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com