Afrique de l'Ouest Lille / Elana : « J’attends plus de moi »

Reçu 5/5 hier à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1 l’opposant à Valenciennes pour le derby du nord, Lille poursuit sa remontée dans le classement (6ème avec 46 points). Les Dogues ont battu Mathieu Dossevi et ses coéquipiers sur le score de 1-3, avec un nouveau but du Réunionnais Ronny Rodelin.

Peu sollicité durant cette rencontre, Steeve Elana est resté vigilant sur les rares offensives valenciennoises à l’instar du centre-tir du milieu offensif Franco-togolais, Dossevi, qui prenait sa lucarne.

Le LOSC enregistre son cinquième succès, un régime à l’opposé de son début de saison, comme l’a souligné son dernier rempart dans l’émission « Grandes Gueules du Sport » sur RMC« On aura fait un beau pied de nez à nous-mêmes et à notre début de saison. » Devenu  le n°1 dans les buts de Lille depuis le départ de Landreau, l’ex-gardien du Stade Brestois 29 pense qu’il n’est pas encore à son meilleur niveau « J’attends encore plus de moi, je me sens de mieux en mieux, je suis heureux et je veux faire en sorte que ça dure ».

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS