Afrique Sofiane Feghouli : l’Algérien de Valence intéresse Liverpool !

Sofiane Feghouli, l’algérien star de Valence avait prolongé son contrat en décembre dernier avec le club espagnol  jusqu’en 2016. Mais il se dit aujourd’hui qu’il pourrait rejoindre Liverpool dès la saison prochaine ! On parle d’un transfert de 15 millions d’euros. Le joueur est âgé de 23 ans.

Il avait pourtant confié il y a quelques semaines en prolongeant son contrat :

« Je suis heureux de pouvoir jouer pour le FC Valence, de participer à la Liga et à la Ligue des Champions. J’ai beaucoup travaillé pour arriver à ce niveau de compétitivité et je remercie le club de me donner l’occasion de continuer à jouer ici. J’ai eu une inflammation dans la région du ménisque, qui s’améliore lentement et ne je n’aurai pas de mal à jouer la Coupe d’Afrique des Nations »

« C’est un des meilleurs clubs au monde, le troisième club de Liga, au sein duquel je me sens bien. J’ai tout ce qu’il faut pour grandir ici. Je suis très heureux de rester. Je n’ai pas cherché à connaitre les offres des autres clubs, car mon seul souci est que Valence tourne bien »

J’ai un bon entourage et ma famille m’aide beaucoup. Tout le monde me dit quand je fais des bonnes ou mauvaises choses. Dans le football le plus dur est de confirmer à chaque match, chaque saison, tout en cherchant constamment la meilleure façon d’y arriver ».

« Je fais de mon mieux pour aider le club et ne pas penser à l’avenir, ma priorité est d’aider mon club ».

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. romaissa bourass

    Figouli i love u sooooooooooooooooo muchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Comments are closed.