Afrique CAF : L’élection d’Issa Hayatou déchaine les passions sur le Facebook Africa Top Sports !

C’est l’information du week-end.  Le Camerounais Issa Hayatou est reconduit à la tête de la Confédération africaine de football (CAF) pour 4 ans. Seul candidat à sa propre succession (après le rejet de la candidature de l’Ivoirien Jacques Anouma), l’élection d’Hayatou ce dimanche n’a été qu’une formalité.

Ce 7ème mandat du Camerounais déchaine la passion sur la page Facebook d’Africatopsports. Les lecteurs du site panafricain d’informations sportives ont à l’unanimité, dénoncé la réélection d’Hayatou parfois avec des termes un peu sévères.  Nous vous proposons quelques unes de ces réactions.

Bouyé Medard Bouyé Bi : « Cest un ingrat et un dictateur negro.il pense a lui seul. C’est l’Afrique qui est toujours derrière et ne changera jamais avec ces comportements vulgaires et honteux. On restera toujours maudit, et aveugle. »

Sénateur Palmer Koumondji : «  Hummm! Sacré Issa! Et dire que c’est le TOGO qui a fait de lui ce qu’il est de nos jours!!!!!Hummmmmm ».

Damax Kass :« Ne nous focalisons pas sur notre frère Issa il n’est que la marionnette de la fifa regardons plutôt le grand manitou Blatter avant de maudire notre frère yah .»

Edgar Akpabie-Akue : « Elu encore juste pour dormir et ronfler en live devant les cameras pendant les matchs. Quelle Afrique! »

Lire aussi:

Elections CAF: le nouveau président est un ancien

Sepp Blatter félicite Hayatou

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com