Afrique Côte d’Ivoire : N’dri Koffi Romaric vole au secours de l’actrice Amoin !

Les cris de détresse de l’actrice ivoirienne Amoin Koffi, malade depuis la fin de la série télévisée « Ma famille » ont été entendus.

La comédienne atteinte d’un glaucome qui lui ronge les yeux bénéficiera désormais du soutien financier du milieu de terrain ivoirien  de Real Saragosse N’dri Koffi Romaric.

« N’Dri Koffi Romaric a réagit depuis les vestiaires de son club, pour manifester son soutien. Il a indiqué par la suite être prêt à financer tous les soins de l’actrice ivoirienne », a indiqué le site spotboxlive.com.

Le gouvernement ivoirien avait également promis son aide à l’artiste, mais elle tarde à se concrétiser selon la presse ivoirienne. La même source indique que  les frais d’examens mensuels  de l’actrice s’élèvent à 70.000 francs CFA.

Amoin Koffi est une actrice et conteuse ivoirienne d’origine Baoulé née en 1961. Elle a tourné dans la série « Ma famille » depuis 2002 et joue le rôle de la cousine de Guéi Thérèse et de la femme de Kouadio Paul. Elle est aussi présidente de la « mutuelle Mbouka des artistes d’Abobo ».

Plusieurs comédiens de la célèbre série télévisée « Ma famille » dont Gbazé Thérèse et Tatiana de Makensira traversent des périodes difficiles.

Marie-Laure (Zouzouo Rogine), la domestique de Gohou Michel, dans la même série est décédée des suites d’une maladie mystérieuse en 2011.

 

 

 

 

 

 

 

La vidéo d’Amoin malade :

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com