Afrique Issa Hayatou : Ses nouveaux défis pour le 7ème mandat !

Réélu pour un nouveau mandat de 4 ans à la tête de la CAF (Confédération africaine de football), Issa Hayatou s’est déjà à quoi s’atteler pour le développement de sa discipline. Parmi ses nombreux défis, le leader camerounais du ballon rond continental veut axer son « dernier mandat » sur «la promotion du football» et le combat contre «les mauvaises mentalités».

Issa Hayatou veut mettre fin aux idées reçues concernant les arbitres lorsqu’un est défaillant sur des rencontres importantes. La preuve avec la dernière CAN avec de nombreux hommes en noir pointés du doigt. Issa Hayatou veut faire progresser le niveau de l’arbitrage africain.

La promotion du ballon rond africain est également au centre des préoccupations d’Hayatou. Faire progresser la Ligue africaine de s champions ainsi que sa compétition sœur (Coupe CAF), sans oublier les tournois des sélections nationales (CAN, CHAN, moins de 17 et 20 ans). Enfin le football féminin devrait avoir une place de choix au cours de ce nouveau mandat. Peut-être de quoi redorer son blason auprès de l’opinion.

Lire aussi

Sepp Blatter félicite Issa Hayatou (Twitter)

Sepp Blatter: Nommé au Panthéon de la CAF

Issa Hayatou: Bilan mitigé!

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. abounovsky

    La corruption continue.

Comments are closed.