Afrique Kossi Agassa : Enfin des messages de soutien !

Le portier des Eperviers du Togo n’était pas vraiment à la fête samedi en Ligue 1 de France. Mais tout le monde ne tape pas sur Kossi Agassa. Voici deux messages de Stade de Reims Actu rouge et blanc, groupe Facebook supporteur du club champenois.

« Y’en a qui critique bien Agassa… Ok hier il était pas dans son match et alors? Faut pas oublier tous ce qu’il a fais pour le SDR, tous ces arrêts, tous les points qu’il à fais gagner à l’équipe et qu’il continuera à faire gagner encore ! Qu’en j’entend des gens qui disent qu’il dois se barrer du club car c’est une merde, ou que il a pas de main et qu’il ferait mieux d’arrêter de jouer, alors que ces gens la seront le premier a le sucer quand il feras des arrêts décisifs.. Kossi Agassa toujours derrière toi ♥ ! ».

« Je ne prends pas souvent la parole mais la je suis obligé de le faire! Pour information Kossi Agassa était en pleurs hier soir après la rencontre face a Troyes ,c est vrai qu’il a fait des erreurs hier soir pendant la rencontre, mais il me semble que beaucoup ont oublié la saison extraordinaire qu’il a fait la saison dernière avec ses magnifiques arrêts, qui nous ont permis de vivre la montée en ligue 1 cette année, et quelle magnifique début de saison qu’il nous fait vivre depuis le début saison, l’erreur est humaine, et là je m’adresse à tous les supporters rémois: on est supporters du stade de Reims,de son gardien et de ses joueurs, le gardien n’est pas le dernier rempart, et la défense hier aussi n’était pas du tout au niveau ,ainsi que le milieu beaucoup de perte de balle, c’est un travaillent d’équipe collectif, et pas que le gardien. Alors tous ensemble soutenons notre magnifique gardien et notre magnifique équipe des rouges et blanc, et ensemble nous nous maintiendrons en ligue 1, car c’est ça être un vrai supporter du stade de Reims! Fiers d’être remois! Allez un max de j’aime pour notre gardien Kossi Agassa et pour notre équipe allez Reims! Signé Johan le fondateur de stade de reims actu rouge et blanc ! ». Voilà qui devrait lui redonner le sourire !

Lire aussi

Agassa: Il a toujours la confiance de son coach!

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com