Afrique Ligue des champions : Bacary Sagna out contre le Bayern

Battu à l’aller par le Bayern Munich sur sa pelouse (1-3), Arsenal devra tenter de renverser la vapeur  à l’Allianz Arena mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Selon les medias britanniques, Bacary Sagna ne sera pas apte pour affronter le Bayern Munich.

A en croire Arsène Wenger le manager général d’Arsenal, le latéral droit était indisponible. Le Franco-Sénégalais serait touché à un genou.

Arsenal devrait selon toute vraisemblance connaitre sa huitième saison consécutive sans titre, et aurait prévu une refonte de son effectif. Ainsi, certains éléments vieillissants devraient être poussés vers la sortie, à l’image de Bacary Sagna, le latéral droit de 30 ans, sous contrat jusqu’en 2014.

Selon Goal.com, les discussions de prolongation auraient achoppé entre les dirigeants des Gunners et l’International français, qui espérait se voir offrir un contrat de deux saisons supplémentaires et une revalorisation salariale.

Désormais, l’ancien auxerrois pourrait chercher une porte de sortie, et le Paris Saint-Germain, qui s’était déjà intéressé à lui l’été dernier, pourrait revenir à la charge. De retour en octobre 2012 d’une grave blessure du péroné, Bacary Sagna offrirait la garantie d’une solide expérience, et pourrait donc prendre la place de Christophe Jallet.

Lire aussi:

Arsenal : Sagna et Diaby out contreTottenham !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com