Afrique Mathieu Dossevi: Le footballeur franco-togolais de Valenciennes bloqué dans sa voiture depuis 14h à cause de la neige!

Ce voyage, il n’est pas près de l’oublier. Le footballeur franco-togolais de Valenciennes, Mathieu Dossevi est bloqué en ce moment même et ce depuis plus de 14h dans sa voiture à cause des intempéries en France. Il rentre de Paris avec son frère Thomas.

Tel un jeu, Dossevi fait vivre sa mésaventure à ses nombreux followers sur Twitter depuis de nombreuses heures. Une première photo montrant la neige et les nombreuses voitures qui n’avancent pas sur le périphérique, une seconde avec son compagnon en pleine « nuit » sur un siège de la voiture, puis un tweet mentionnant le nombreuse d’heures déjà passées dans leur moyen de locomotion. Et ils commencent par avoir faim!

La raison: les mauvaises intempéries (neige) qui frappent une partie de la France depuis hier soir. Plusieurs clubs de Ligue 1 ont annulé leur séances d’entrainement du jour (Lille, Evian, Valenciennes entre autres).

Voici quelques uns de ces tweets depuis ces longues heures:

« Etre bloqué dans sa voiture sur l’autoroute depuis maintenant près de 10h ca n’a pas de prix! Merci sanef! #interminable »

« Pas très téméraire le frangin!llol »

« Probabilité de revoir ma maison avant se soir?? Aucune.. »

« En passe de battre un record pour faire Paris-valencienne …nous en somme a 14h et 53 min…et c’est pas fini… #tobecontinued »

« Si quelqu’un a un ravitaillement de nourriture de prévu sur l’A1 au km 131, il serait le bienvenu… #faim #Grossedalle #jourlepluslong »

Lire aussi

Mathieu Dossevi: Il annonce sur Twitter l’Harlem Shake de Valenciennes!

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com