Kenya Tennis /Championnats d’Afrique Juniors : Madagascar espère une belle performance

Dès ce mercredi, le championnat d’Afrique juniors de tennis ouvre ses portes au Kenya. Apres un regroupement depuis le mois dernier, l’équipe malgache se dit prête pour défendre les couleurs de la Grande Ile à cette compétition.
«L’équipe est dans une forme étincelante. Elle est prête pour affronter l’élite africaine », a expliqué le directeur technique national, Dina Razafimahatratra. De son côté, le ministère des sports apporte tout son soutien à ses représentants.
« La nation repose sur vous pour obtenir de bons résultats. Je vous souhaite un bon tournoi », a déclaré Harizami Saïd, représentant le ministre des sports. Avant de poursuivre : « La Fédération de tennis appuie les plus jeunes. C’est tout à fait en concordance avec la politique du ministère ».

Avec la forme actuelle de ces joueurs, Madagascar espère se hisser sur le toit de l’Afrique lors de ce tournoi. Randy Randrianasoloson, championne de Madagascar chez les U14, a déjà affiché son ambition de remporter le titre continental. De même, Miary Zo Rakotondramboa se dit « prêt pour aller chercher la victoire finale ».

 

Lire aussi:

Tennis : Madagascar se prépare pour le championnat d’Afrique junior

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com