Afrique Jean-Luc Perlas : La nouvelle trouvaille de Didier Six pour le Togo !

Pendant que la liste des joueurs convoqués pour le prochain match des Eperviers du togo en éliminatoires du Mondial 2014 pose problème, un nom suscite de la curiosité. Pour remplacer Emmanuel Adebayor, Six a fait appel à Jean-Luc Perlas. Ce dernier est très méconnu, voire inconnu du public togolais.

Africa Top Sports a mené pour vous sa petite enquête. Agé de 23 ans, Perlas évolue en troisième division en Suisse dans le club du FC Wangen 05. Si les Togolais ne connaissent pas le joueur, son profil mentionne néanmoins qu’il a évolué dans le championnat local dans le club de l’AS Douanes de Lomé. Il est milieu offensif pouvant évoluer sur les deux ailes.

Actuellement donc au FC Wangen 05, Perlas occupe avec sa formation la 13ème place du championnat sur 16 équipes. Pour l’instant, on ne sait toujours pas si le joueur pourra honorer sa convocation, vu qu’il a été finalement écarté de la liste du technicien français par la FTF (fédération togolaise de football).

Lire aussi

Didier Six-Fédération togolaise de football: En conflit pour une liste!

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Du n’importe quoi, Dites à Didier Six même si ce joueur a du talent, il ne peut pas remplacer ADEBAYOR actuellement? s’il ne fait pas attention ça va lui coûté son poste ainsi il ira se faire voire ailleurs où il peut écarter nos joueur ténors, pas chez les éperviers.

Comments are closed.