Afrique Ligue des champions: Bayern Munich-Arsenal, les Afros à suivre

Dernière soirée pour connaitre les deux dernières équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue européenne des champions. Pour l’une des rencontres, Arsenal se rend chez le Bayern Munich avec un handicap de 3 buts encaissés à Londres (3-1 à l’aller). Seul un exploit peut leur permettre de passer.

A Arsenal, la colonie africaine est partie (Toure, Adebayor, Song, Eboue). Le seul rescapé est Gervinho. Mais l’Ivoirien ne joue plus beaucoup depuis son retour de la CAN. Mais l’ancien Lillois pourrait profiter de l’absence de Podolski pour figurer sur la pelouse de l’Allianz Arena ce soir.

Arsène Wenger pourra également compter sur le Français d’origine ivoirienne Abou Diaby pour muscler son milieu de terrain.

Le Bayern Munich qui compte dans ses rangs le Germano-ghanéen Jerôme Boateng ne pourra pas néanmoins compter sur lui. Le défenseur de la Mannschaft est suspendu.

Néanmoins, David Alaba, Autrichien d’origine nigériane, est disponible et pourrait débuter la partie contre les Gunners.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com