Afrique Alou Diarra : « On attend beaucoup de moi » !

Alou Diarra peu performant à West Ham revient sur la blessure qui l’a écarté des pelouses pendant 2 mois et demi. Actuellement en prêt à Rennes, le joueur d’origine malienne raconte sa mésaventure :

« À West Ham, je n’ai pas fait de préparation. Quand j’y suis arrivé après l’Euro, on m’a mis directement avec le groupe qui sortait de huit semaines de préparation. C’est moi qui ai demandé des séances physiques alors que cela aurait dû être anticipé et je me suis ensuite blessé à une cuisse pendant deux mois et demi. Mais je ne vais pas faire ma victime », a déclaré l’international de31 ans dans les colonnes de L’Equipe.

 

Le milieu de terrain du Stade Rennais multiplie les séances de préparation physique pour retrouver la forme :

« On attend beaucoup de moi mais je ne peux pas faire abstraction de ces six premiers mois à West Ham. Aujourd’hui, je fais un travail cohérent et individualisé avec le préparateur physique pour réduire ce décalage avec le reste du groupe. C’est frustrant de sentir que vous ne pouvez pas apporter tout ce que vous pourriez apporter mais je ne me prends pas la tête. J’étais conscient de la situation et je fais énormément d’efforts pour combler ce retard », a déclaré Alou Diarra.

Lire aussi:

West Ham : Alou Diarra veut partir à …Barcelone ?

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com