Afrique ASSE-PSG / Aubameyang : « Nous voulons être à la hauteur »

Décisif ces derniers temps, Pierre-Emerick Aubameyang confirme sa forme étincelante du moment.

Avec un huitième but lors des sept dernières journées, le Gabonais est plus que jamais le dauphin de Zlatan Ibrahimovic au classement des buteurs de la Ligue 1.
Actuellement quatrième du championnat, l’ASSE s’apprête à jouer une rencontre importante dimanche face au PSG. Aubameyang et ses coéquipiers comptent une nouvelle fois mettre à mal l’armada parisienne.
Elu meilleur joueur de L1 au mois de février Aubameyang sera évidemment l’un des stéphanois à surveiller dimanche.
La panthère gabonaise évoque son état de forme et le match Saint Etienne-PSG :

« La trêve hivernale m’a fait le plus grand bien car j’ai pu me ressourcer physiquement. J’ai ainsi pu repartir sur de nouvelles bases et retrouvé une belle efficacité. Je me sens bien. Je peux jouer complètement libéré.»

 

« C’est le meilleur effectif du championnat, composé de très grands joueurs. Ce sera donc un match très compliqué, un gros rendez-vous ».


« Nous voulons être à la hauteur. Pour cela, il faudra aborder le match sans complexe et avec la volonté de l’emporter. Nous sommes actuellement dans de bonnes dispositions psychologiques. Cela doit être un atout supplémentaire. Nous devons garder le même plaisir. Lors du match aller nous avions été la première équipe à faire chuter le PSG ».

 

Lire aussi:

Ligue 1/ Aubameyang : « Je ne sais pas si ce seront mes derniers mois au club »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com