Afrique Mbaye Niang : Le Franco-Sénégalais explique son incroyable raté

Agé de seulement 18 an,s Mbaye Niang, est en train de se faire un nom. En concurrence avec Balotelli, El Shaarawy et Pazzini au Milan, l’attaquant franco-sénégalais a connu sa première titularisation en ligue des champions mardi dernier.

Alors que le Milan AC était mené 1-0 par le FC Barcelone, Niang avait la balle de l’égalisation au bout du pied. Mais en envoyant sur le poteau un ballon qui aurait permis au club lombard d’égaliser face au FC Barcelone, l’ancien Caenais s’est fait connaître de toute l’Europe, mais pas comme il le souhaitait. La suite on la connait, les Blaugrana ont finalement pulvérisé les Rossoneri (4-0), faisant pleurer tous les supporters lombards.

Le très jeune attaquant français du club lombard, à qui une belle carrière semble promise revient sur son incroyable raté : « Je pars pour jouer le duel aérien avec Mascherano. Mais j’analyse la trajectoire du ballon, et je me dis qu’il va, peut-être, le louper. C’est ce qu’il s’est passé. Je vois ensuite Valdes avancé, mais le lob était risqué. Je décide donc de le fixer avant de croiser ma frappe, mais je trouve le poteau. Tout le monde m’a dit que j’avais fait le geste juste. Maintenant, c’est à travers ce genre d’épisodes que tu apprends ».

 

Lire aussi:

LDC/ Niang : « Je le prends à contre-pied, mais j’ai tapé le poteau »

Barça-Milan: Niang touche le poteau de Valdès, un journaliste italien en pleurs! Vidéo

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com