Afrique OM/Nkoulou : Le Camerounais sur le départ ?

Les récentes sorties médiatiques de Nicolas Nkoulou rendent incertain son avenir à l’OM.

Le défenseur camerounais semble de plus en plus être tenté par un départ cet été. De même, les difficultés financières de l’OM sont connues de tous.

Si le club olympien n’arrive pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, un ou deux joueurs à forte valeur marchande seront vendus.
C’est le cas du Lions indomptable dont la côte en Premier League est très haute. A en croire les informations de Sky Sports, Nkoulou pourrait quitter la Canebière cet été.
« Je veux bien finir la saison et après nous verrons, a expliqué le défenseur camerounais au média anglais. J’aime Marseille. Je serai content si tout le monde est heureux. »


Sous contrat jusqu’en 2015, le défenseur avait déjà jeté un sérieux doute sur son avenir entre les deux derniers Clasicos contre le PSG. « Je suis sous contrat avec l’OM, je vais essayer de respecter mon contrat, maintenant comme vous le savez il peut arriver pas mal de choses, il y a des offres qui ne se refusent pas non plus donc », avait-t-il lâché sur RTL le 25 février dernier.

Selon Skysports, l’OM ne s’opposera pas à son départ en cas de belle offre. Plusieurs clubs anglais dont Arsenal seraient prêts à passer à l’action cet été. Le joueur, quant à lui, veut se concentrer sur la fin de saison avec l’OM.

Un chèque de 12M€, ce qui représente une certaine plus-value, et le meilleur défenseur marseillais pourrait quitter la ligue 1 pour la Premier League.

 

Lire aussi:

Ligue 1 : Nicolas Nkoulou « attaché à l’OM »

Ligue 1 : Nicolas Nkoulou vers le PSG ?

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com