Afrique Sénégal : Aliou Cissé bientôt sur les bancs de Casa Sports ?

Aliou Cissé, l’entraineur de la de la sélection sénégalaise des moins de 23 ans est encore plus proche de Casa Sports qui affute ses armes pour les 16èmes de finale aller de la Ligue africaine des champions.

L’ancien joueur de l’équipe nationale assiste depuis quelques moments aux séances d’entrainement du club de Ziguinchor tout en apportant sa contribution.

« Depuis hier (mardi), il (Aliou Cissé) est avec nous. Et j’espère qu’il va continuer à venir apporter son aide et ses connaissances », a déclaré à APS, un dirigeant de Casa Sports qui a souhaité gardé l’anonymat.

Aliou Cissé a toujours exprimé son soutien au champion en titre du Sénégal. Il disait aux joueurs de Casa Sports que le match contre le Moghreb de Tétouan (Maroc) était un « rendez-vous avec l’histoire et de mouiller le maillot pour eux-mêmes, pour leur club, leur famille, leur ville et surtout pour l’ensemble du football sénégalais ».


Après avoir éliminé le champion du Maroc, le Casa Sports sera opposé au Stade Malien pour les 16èmes de finale de la Ligue africaine des champions.

Lire aussi:

Ligue africaine des champions : Stade Malien affrontera Casa Sports

Sénégal : Aliou Cissé motive Casa Sports !

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com