Afrique Equipe de France/Deschamps : « Rémy n’est pas un nouveau »

Didier Deschamps a rappelé Loic Rémy en équipe de France. Le Martiniquais, en forme avec les Queens Park Rangers, sera avec les Bleus pour défier la Géorgie et l’Espagne en éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
« Ce n’est pas un joueur jeune ou un nouveau, a confié le sélectionneur des Bleus. Il a eu pas mal de pépins physiques mais il a retrouvé du temps de jeu. Il a eu la réussite de marquer lors des deux derniers matches. Il a des qualités différentes des autres. Je le connais bien puisque je l’ai entraîné pendant plusieurs années (à l’OM). »


Privé de l’Euro 2012 en raison d’une blessure alors qu’il était en pleine bourre, l’Antillais est revenu. On n’attendait pas forcément l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, parti aux Queens Park Rangers cet hiver. Mais Didier Deschamps a eu envie de voir un joueur qu’il a bien connu à l’OM mais qu’il n’avait jamais encore appelé avec les Bleus depuis le début de son mandat.

Auteur de trois buts en Premier League, dont deux lors des deux dernières journées, l’international français retrouve la forme.

 

Lire aussi :

Premier League : Le Martiniquais Loïc Rémy vers le départ ?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com