Afrique Equipe de France/Payet : «J’en suis récompensé»

Sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps a dévoilé hier la liste des joueurs retenus pour les 2 prochaines échéances des Bleus au Stade de France face à la Géorgie (22 mars) et l’Espagne (26 mars) dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

 

L’attaquant de Lille Dimitri Payet, au vu de ses bonnes prestations avec Lille, figure dans les 24 appelés.De retour en sélection le Réunionnais a confié sur le site Internet de son club, avoir accueilli cette convocation avec beaucoup de plaisir.
« J’ai appris la nouvelle en direct de chez moi, tranquillement en famille. J’avais déjà reçu la présélection, je me tenais donc prêt en m’y attendant plus ou moins. Mais je suis tout de même très content de figurer dans cette liste définitive. Je la dois principalement à mes performances individuelles ces dernières semaines, mais surtout aux prestations collectives réalisées avec le LOSC. L’équipe fonctionne plutôt bien en ce moment et par cette sélection, j’en suis récompensé. C’est donc surtout le travail de l’ensemble du groupe qu’il faut saluer aujourd’hui. Être dans la liste est déjà quelque chose de très positif pour moi. Je vais me rendre à Clairefontaine avec l’intention de continuer à travailler et m’inscrire dans la continuité de ma forme actuelle. Et si on fait appel à moi, si le coach m’offre du temps de jeu, alors je ferais tout pour répondre présent ».

 

Lire aussi:

Equipe de France : Pogba, le coeur ou la raison !

Equipe de France : Le Guadeloupéen Capoue victime de la concurrence

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com