Afrique Ligue des Champions : Drogba retrouve son ancien coach Mourinho

L’UEFA a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions ce vendredi.

Le Real Madrid a été plutôt gâté, puisqu’il affrontera Galatasaray. Une opposition de choix pour Didier Drogba, qui va devoir tenir la dragée haute à l’équipe de celui qui l’avait fait venir à Chelsea, José Mourinho.

 

Cette saison, le Real Madrid a fait de la Ligue des Champions son principal objectif. Le quart de finale face à Galatasaray semble plutôt abordable. Prudence quand même à cette redoutable équipe d’Istanbul. Les Turcs étaient clairement annoncés comme le petit poucet de ces quarts de finale, et les hommes de José Mourinho seront donc largement favoris de leur double confrontation, même si les Stambouliotes auront l’avantage de recevoir au match retour.

Ce match offrira des retrouvailles à l’entraîneur portugais de la Casa Blanca avec un de ses anciens joueurs majeurs : Didier Drogba recruté par Galatasaray durant le mercato hivernal.

José Mourinho devrait donc se méfier de cette équipe de Galatasaray renforcée par les arrivées de Didier Drogba. La qualification se jouera peut-être dans une ambiance bouillante à la Turk Telekom Arena. Les Merengues auront donc tout intérêt à se mettre à l’abri dès la première opposition programmée pour le 2 ou 3 avril prochain.

 

Lire aussi:

Ligue des Champions : Le PSG croise le FC Barcelone

Ligue des Champions : le Real Madrid pour Didier Drogba !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com