Afrique Mamadou Niang : Il était « prêt à faire des sacrifices » pour un retour à l’OM

Après deux saisons passées au Qatar à Al-Saad, Mamadou Niang est revenu cet hiver à Besiktas, où il a déjà marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Le Sénégalais de 33 ans aurait eu l’opportunité à plusieurs reprises de revenir à l’Olympique de Marseille.

A chaque mercato, le nom de l’attaquant a été associé aux Phocéens, l’annonce d’un retour faisant à chaque fois grand bruit, sans que cela ne se concrétise au final.

Le Lion de la Terenga était prêt à faire des sacrifices financiers pour revenir jouer pour l’OM. Interrogé au micro de Canal + Sport, l’attaquant sénégalais explique qu’il regrette ses retours avortés du côté du Vélodrome et clame une nouvelle fois son amour pour le club :

 

« Ça n’a pas pu se faire, mais ça aurait été pour moi un honneur et une grande fierté de pouvoir revenir défendre les couleurs de l’OM. Tout le monde sait, et ce n’est un secret pour personne, que c’est le club de mon cœur. J’ai passé d’énormes moments avec l’OM. Ce sont toujours de petits détails qui bloquent les transactions. Ce sont plus l’OM et mon agent qui sont au courant de ces détails-là. Moi, on m’a juste dit que cela ne pouvait pas se faire, tant pis. Ce n’est même pas une question d’argent. Moi, de l’argent, j’en ai gagné dans ma vie donc j’aurais été prêt à faire des sacrifices ».

 

Lire aussi:

Turquie : Le Sénégalais M. Niang marque contre son ancien club Fenerbahçe

Mamadou Niang et Moussa Sow: Les buts des Sénégalais lors de Besiktas-Fenerbahce (Vidéo)

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com