Balotelli : Que « 0,01% de vérité » dans ce que dit la presse sur lui



Invité de l’émission italienne Le Iene, l’attaquant de Milan AC Balotelli a saisi l’opportunité pour exprimer ce qu’il pense des journalistes. Selon l’ancien joueur de Manchester City réputé tant pour sa performance sur les pelouses que  pour ses frasques, c’est la presse la base de ses malheurs.

« Certaines personnes ne savent vraiment pas comment gagner leur vie et essaient de profiter des autres. Les ragots, c’est une chose. Mais ce que ces gens me font est quasi criminel. Beaucoup des histoires que l’on raconte à mon sujet sont fausses. Je dirais qu’il y a 0,01% de vérité là-dedans », a déclaré Balotelli.

L’international italien a cité au cours de l’émission ses joueurs préférés. «Il y a trois joueurs que j’admire vraiment puisqu’ils sont meilleurs que moi. Il s’agit de Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo », explique Balotelli.

Super Mario fait la pluie et le beau temps depuis son transfert en Italie. Il a inscrit 5 buts en 5 matchs en championnat. Il est auteur d’un doublé ce dimanche contre Parme lors de la 29ème journée de la Série A.

Lire aussi:

Image du jour : Balotelli, sa statue et sa jupe! Qui dit mieux?


Articles récents