Angleterre Anelka: Pas utile pour la Juventus

L’international français Nicolas Anelka très fier de s’engager avec la Juventus lors du dernier mercato hivernal est déçu par réalités auxquelles il fait face dans le club italien. L’ancien joueur de Shanghai n’a joué que deux matchs en Serie A et peine à se relancer comme il espérait.

Le directeur sportif de la Juventus n’est visiblement pas surpris par les moments difficiles que traverse Anelka. Le joueur dont le contrat  court jusqu’en juin était juste engagé pour renforcer temporairement l’effectif du club.

« Anelka ? Il est arrivé libre, Bendtner était blessé pour longtemps et nous avons voulu renforcer notre secteur offensif en prévision de possibles blessures. L’opération était pertinente mais ne pèsera pas sur l’avenir. Elle était liée à la conjoncture », a déclaré Beppe Marotta sur  Radio Anch’io Lo Sport.

En sélection nationale, Nicolas Anelka a remporté avec l’équipe de France, Championnat d’Europe des moins de 19 ans en 1996, le Championnat d’Europe en 2000 et la Coupe des confédérations en 2001.

Lire aussi:

Nicolas Anelka : “heureux à la Juve !”

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com