Afrique Exclu Africa Top Sports/Cameroun-Togo: Kossi Agassa forfait, les frères Ayité incertains, quid d’Adebayor!!

Le Togo pourrait faire face à une flopée de forfaits dans ses rangs pour le prochain match contre le Cameroun. Une certitude, Kossi Agassa ne viendra pas. Le gardien de Reims a dévoilé à notre rédaction qu’il ne pensait pas être de la partie à Yaoundé pour affronter les Lions indomptables.

Agassa veut soigner un genou douloureux depuis la CAN 2013 et ne compte prendre aucun risque. Du coup, Didier Six devrait se passer des services de l’ancien Messin pour cette rencontre.

Autres possibles absences, celles des frères Ayité. Floyd, le cadet, revient de deux semaines à l’infirmerie à cause d’un coup à la cheville et n’a pas disputé le dernier match de son équipe ce week-end contre Rennes. Son ainé Jonathan lui également traine une blessure depuis la CAN et compte se faire opérer dans les prochaines semaines, selon nos informations.

Si ce sont les raisons avancées par les joueurs, il est clair que les différents événements intervenus dans la confection de la liste pour cette rencontre ne sont pas étrangers à leurs probables absences. Joueur cadre de la sélection togolaise, Agassa n’a visiblement pas apprécié que le sélectionneur ne le mentionne pas sur sa liste initiale. Ce dernier prétextant que le portier de Reims et l’attaquant Emmanuel Adebayor sabotaient son travail.

Du coup, il y a également lieu de se demander si Emmanuel Adebayor sera de la partie. Pas si sûr.

Lire aussi

Cameroun-Togo: Pas de regroupement à Lomé pour les Eperviers!

Six-Fédération togolaise de football: Encore en conflit pour une liste!

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Togo be vi

    C’était prévisible. Surtout les frères Ayité ont cette facheuse habitude de décliner les invitations pendant les éliminatoires. Et c »‘est ce ki recommence. Floyd a joué un bout de match la semaine surpassée. et pourkoi c’est maintenant ke Jonathan lui pense se faire opérer?

Comments are closed.