Euro Paul Pogba : « Je m’y attendais pas »

Convoqué par Didier Deschamps pour affronter la Géorgie et l’Espagne les 22 et 26 mars en vue des qualifications au Mondial 2014, Paul Pogba est arrivé ce lundi à Clairefontaine pour son premier rassemblement avec Bleus. Pour le technicien français, le joueur franco-guinéen représente l’avenir de l’Equipe de France.

« Il est arrivé comme les autres, avec une notion forte puisque c’est sa première fois. A lui de trouver sa place dans le groupe. Il n’y a pas de peur de sa part, s’il est la c’est que j’ai confiance en lui. Je le verrai durant les entraînements et dans la vie de groupe. Il représente le futur de l’équipe de France. Il a 20 ans, c’est une chance sur le plan professionnel et sur le plan humain pour lui », explique Deschamps.

Le Turinois était surpris par la nouvelle de sa convocation. «Je m’y attendais pas au début. On m’a appelé et j’étais très content de la nouvelle, surtout la veille de mon anniversaire. Je suis très content d’être ici, ca m’a vraiment étonné », a-t-il déclaré en conférence de presse ce lundi.

Lire aussi:

Joyeux anniversaire à Paul Pogba : 20 ans aujourd’hui ! -Vidéo

Equipe de France : Paul Pogba, la belle surprise !-Vidéo

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com