Afrique Coupe du Monde : le Cameroun joue gros face au Togo. Mais la confiance est là !

Les Lions Indomptables du Cameroun n’ont pas le droit à l’erreur s’il veulent se qualifier pour la prochaine coupe du Monde au Brésil. Et ils vont livrer un match explosif contre les Eperviers du Togo , équipe surprise de la Can 2013.

Stéphan Mbia, milieu de terrain des Park Queens Ranger a conscience de l’enjeu :  » Le pays est en danger, nous sommes venus l’aider à sortir de cette situation ».

Jean Armel Kana-Biyik, coéquipier de Makoun à Rennes : « Je suis content de voir que tout le monde regarde dans la même direction avec pour ambition, une victoire samedi. Elle va nous relancer dans cette compétition. C’est donc un match d’une importance capitale »,.

Et Emmanuel Ambané, responsable de l’état d’esprit de la sélection souligne :« Tous les joueurs qui ont été convoqués pour ce match contre le Togo, ont répondu à l’appel. Cela témoigne de la prise de conscience qui anime chaque joueur. Et, le travail que nous avons à faire au niveau de notre équipe ne ce moment, c’est beaucoup pus essayer d’assoir la cohésion de l’équipe. Et vous savez que la cohésion de l’équipe ne peut être bien assise que si la relation interindividuelle entre les joueurs est à son maximum. Nous travaillons donc dans ce sens là »

Mais attention à la détermination des Eperviers !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS