Afrique Karim Benzema : Le Franco-Algérien ne ferme pas la porte au PSG

Karim Benzema est revenu sur son avenir au cours d’une émission sur RMC. L’attaquant du Real Madrid, a laissé entendre qu’il n’écarte pas la possibilité de rejoindre le PSG dans les années à venir. Le Franco-Algérien a confié qu’il étudierait une offre du PSG si elle s’offrait à lui.
Interrogé par RMC sur la possibilité de le voir un jour porter les couleurs du PSG, l’ancien Lyonnais a indiqué ne pas fermer la porte à un futur transfert : « Je ne sais pas. Cela dépend de l’équipe qu’ils auront. Revenir jouer en France ? Pourquoi pas, en fin de carrière. Tu me diras, je suis bientôt en fin de carrière… (Rires.) Mais revenir en France, oui, pourquoi pas. Dans l’un des meilleurs clubs en France. Le meilleur du moment. »


Débarqué à l’été 2009 au Real Madrid, Karim Benzema vit une quatrième saison difficile au sein de la Maison Blanche. Son bilan comptable un peu léger de 15 buts en 37 rencontres officielles, l’ancien Lyonnais le justifie par son jeu : « Je pourrais ne penser qu’à marquer, ne plus faire de passes, fermer les yeux. Mais ce n’est pas mon jeu. J’ai envie d’être décisif. Mais si quelqu’un est mieux placé, je vais lui donner la balle. »

 

Lire aussi:

Equipe de France / Benzema : “Il ne faut pas se mettre la pression contre l’Espagne”

Karim Benzema : «Je ne vois pas où est le problème de ne pas chanter la Marseillaise»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com