Afrique Mondial 2014/Halilhodzic : « Nabil est là pour s’intégrer au groupe »

L’Algérie sera face au Bénin le mardi 26 mars dans un match comptant pour la 3e journée (Gr 8) des éliminatoires du Mondial 2014.

Dans ce cadre, les Fennecs entameront, un stage de préparation à partir de 20 mars au Centre technique national de la FAF de Sidi Moussa.
Nabil Ghilas, Saphir Taïder et Yacine Brahimi convoqués par Vahid Halilhodzic, vont découvrir pour la première fois la tanière des Fennecs.
L’attaquant Nabil Ghilas affiche une très belle forme avec son équipe Moreirense en championnat de Portugal de football. Pour le sélectionneur des Verts, le joueur de la Primeira Liga portugaise âgé de 22 ans pourrait apporter énormément sur le plan technique.
«C’est un joueur intéressant que nous suivions depuis un moment. Il effectue de bons déplacements, techniquement il a un bon répertoire. C’est un joueur complet. Il doit continuer de travailler, de progresser sur ses courses, ses appels. Et il a une grosse marge de progression, c’est un joueur d’avenir», a expliqué le sélectionneur.
«Nabil est là pour s’intégrer au groupe. Voir comment il s’adapte. Nous avons pas mal de jeunes joueurs qui rejoignent l’équipe. Taider, Brahimi, Ghilas… Nous préparons l’avenir», précise le Bosnien.

 

A l’issue de la 2ème journée, l’Algérie partage la seconde position avec le Mali (3 pts), à une longueur du Bénin, leader du groupe. Le Rwanda occupe la dernière position du groupe avec un point.
Lors de la 3e journée, le Mali sera opposé au Rwanda, le 22 mars, alors que l’Algérie accueillera le Bénin le 26 mars.

 

Lire aussi:

Algérie : Nabil Ghilas pressé de jouer avec les Verts !

Algérie : Nabil Ghilas intéresse de plus en plus Halilhodzic

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com